Raclette : Quelle marque d’appareil pour une famille nombreuse ?

membres de famille sont plus nombreux, le service est d’autant plus complexe si l’on essaie de passer l’appareil de personne en personne. Non seulement cela prend du temps, mais peut généralement amenuise l’ambiance du repas qu’il soit un bon petit déjeuner ou diner. Il n’est pas ainsi question que la capacité d’appareil perturbe votre moment en famille. Voici ainsi les marques qui proposent les meilleurs appareils à raclette.

La marque SEVERIN : le spécialiste des petits électro

Belle adresse pour les appareils faciles et accessibles, SEVERIN est connu par ses petits appareils électro. Parmi les modèles phares, il y a l’appareil à raclettes SEVERIN RG 9474. Appareil avec une capacité de huit personnes, il facilite les services pour une famille de cette taille. On ne s’attend pas à ce qu’il consomme moins d’énergie, car ce ne sera jamais le cas pour un  appareil à raclette pour famille nombreuse. Entre autres, SEVERIN RG 9474 est à 1500 watts. Mais l’avantage de ce modèle n’est pas seulement son service élargi. C’est un appareil 3 en 1 qui est apte à accueillir une casserole sur sa plaque de cuisson, peut servir de grill et dispose d’une option crêpe tout en remplissant naturellement sa fonction de raclette.

La marque H.Koenig : pour un appareil à raclette au meilleur prix !

Il est indéniable que les marques allemandes sont robustes mais ne déclinant en rien les qualités de leurs produits. H.Koenig le prouve entre autres dans ce modèle RP 412, qui en dehors du fait qu’elle traite dans les services XXL, est totalement à un prix très accessible et affiche un design se mariant à tous les intérieurs. Très compact, sa rondeur est irrésistible ! C’est un modèle idéal pour une famille demandant une capacité de huit personnes. Économique à l’achat, c’est également valable à l’usage. En effet, avec ces quelque 900 watts de puissance, il peut servir 8 personnes instantanément. A rappeler simplement que les petites casseroles sont rondes. C’est aussi un appareil multifonction utile pour vos recettes à crêpes, vos grills.

La marque Tefal : pour un appareil à raclette facile à utiliser

Il est inutile de faire l’éloge sur Tefal. Il s’agit d’une véritable marque connue mondialement et qui ne l’est pas moins sur les petits électroménagers.  Cette fois, dans son modèle RE511412, Tefal se démarque grâce à ses intemporels techniques de fabrication. Finalement, même les plus petits de la famille peuvent initier l’utilisation de son appareil à raclette. Très ergonomique, c’est un modèle qui affiche sa rondeur autant dans son corps que chez ses petites casseroles. Comme ses homologues, elle maintient cette capacité de 8 personnes et est propice à la réalisation des crêpes ou des grillades. Le plus ? Ses poignées thermo-isolantes très pratiques pour les enfants, son range-cordon qui lui vaut un faible encombrement et sa puissance de seulement 850 watts. En somme, l’appareil idéal pour une famille nombreuse à budget réduit !